• MAJDOULINE

    comment:Comment sa j'ai pas compris.

    complètement:J'ai complètement oublié.

    contre:Je suis contre le mur.

    d'abord: D'abord je m'est la table après les assiettes

    dans:J'ai la danse dans la peau

     

                                                                                                    Les Comores

     

    Drapeau :   Résultat de recherche d'images pour "drapeau du comore"

     

    Emblème:Image associée

     

    Devise : Unité-Solidarité-développement.

     

    Langue ; Shikomor / Francais / Arabe.

    Capitale: Moroni

    Hymne national :Udzima Wa Masima pour entendre l'hymne https://www.youtube.com/watch?v=je_PbnbTj94.

    Président : Azali Assoumani 

    Carte du pays : Résultat de recherche d'images pour "carte du pays du comore"

    Continent : Afrique

     

    Monument: des Héros à Ougadou 

     

    Monnaie : Franc Comorien (KMF)

     

    Gentilé : Comorien,Comorienne

     
       

    Date d' indépendance : de la France 6 juillet 1975

    Densité : 343 hab/km²

    Superficie : 2 236 km²

     

    Sport : leur sport favori est le foot .

     

    Informations trouvées sur google images et Wikipedia .